Copie de message

max36
Bonjour
Je cherche a copier mes messages pour les installer sur un autre ordinateur.
Comment dit je faire?
Merci d'avance pour l'aide.
outlook express 6.0

mOmO
Mécé max36 Kazécry
Bonjour
Je cherche a copier mes messages pour les installer sur un autre
ordinateur. Comment dit je faire?
Merci d'avance pour l'aide.
outlook express 6.0

bonjour,
va lire la réponse de luc à "exporter OE d'un ordi .." le 20à 13:50
salut

--
mOmO

Luc
max36 a écrit...

Merci pour la réponse, mais je voudrais récuperer uniquement les
messages.

Qui peut le plus peut le moins ! ;-)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

max36
Merci
Pour la sauvegarde il y a pas de problème, mais comment restaurer cette
sauvegarde. Sur le lien comment restaurer il disent de copier les anciens
fichiers dbx a la place des nouveaux.
Mais il n'y pas d'explication, comment le copier et ou?.
Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement.

max36 a écrit...

[...]

Luc
max36 a écrit...

[...]

Il suffit de remplacer le contenu intégral du dossier de stockage du nouvel
OE par celui de l'ancien. Puisque tu as trouvé le dossier de stockage de
l'ancien OE, tu trouveras de la même manière celui du nouveau.

!!! Attention !!! si l'objectif est d'ajouter les messages de l'ancien dans
le nouveau et non pas de remplacer les messages du nouveau par ceux de
l'ancien, il vaut mieux t'inspirer de la petite procédure suivante :

Fais une copie, dans Mes Documents par exemple, des fichiers .dbx de ton
ancien PC puis :

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention
aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE [1] (une fenêtre doit
avertir que le fichier existe déjà, accepter l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération'. Voir les messages qu'il
contient, les déplacer tous dans un autre dossier local ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

[1] http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cv.htm

Merci d'avance pour l'aide.

Padkoi