Copie mise en forme conditionnelle

Philippe
bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup à
changer.
en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant à
des groupes de 4 cellules
ps: j'ai reposté mon probleme car je ne le vois pas sur la liste