Copie mise en forme conditionnelle

2 réponses
Philippe
bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup à
changer.
en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant à
des groupes de 4 cellules
ps: j'ai reposté mon probleme car je ne le vois pas sur la liste

2 réponses

Daniel
Enlève les dollars qui gênent ?
Daniel
"Philippe" a écrit dans le message de news:

bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup à
changer.
en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant à
des groupes de 4 cellules
ps: j'ai reposté mon probleme car je ne le vois pas sur la liste

Philippe
Merci cela fonctionne impeccable
Philippe

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Enlève les dollars qui gênent ?
Daniel
"Philippe" a écrit dans le message de news:

bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant
le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup
à
changer.
en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant à
des groupes de 4 cellules
ps: j'ai reposté mon probleme car je ne le vois pas sur la liste