Copie mise en forme conditionnelle

Le
Lucie
Bonjour,
Colonne A j'ai une liste de noms, colonne B le chiffre 1 ou rien. Je
voudrais que les noms de la colonne A soit changent de couleur lorsqu'il =

y a 1 dans la colonne B.
J'arrive à le faire pour A1 mais je n'arrive pas à recopier la mise e=
forme sur les lignes suivantes. Comment puis-je faire, svp ,
J'ai excel 2003.
Merci.
Lucie
Jacky
Comment puis-je faire, svp ,

Sélection de TOUS les noms de la colonne A
MFC
Condition 1
La formule est: ±=1
Format==>Motif etc...

--
Salutations
JJ

[...]
J'arrive à le faire pour A1 mais je n'arrive pas à recopier la mise en
forme sur les lignes suivantes. Comment puis-je faire, svp ,
J'ai excel 2003.
Merci.
Lucie
Lucie
Le #20284651
Jacky a écrit :
Bonjour,
[...]

Avec Excel je n'ai pas réussi mais avec le tableur d'OO ça a marché .
Je réessaierai.
Jacky
Le #20285731
Re...
Avec Excel je n'ai pas réussi ....

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij9TBwJ28.xls
--
Salutations
JJ

"Lucie"
Jacky a écrit :
[...]

Le #20310091
C'est drôlement sympa. Ca y est, j'ai trouvé où ça clochait. En f ait, la
formule s'écrivait avec des $, ce qui la figeait.
Merci.