copie non authentique de vista

2 réponses
DL
Mon portable LENOVO 3000C200, acheté sur LDLC (vente par correspondance) a
bien fonctionné pendant un an. J'ai eu des problèmes avec Windows Update
pour les mises à jour il y a 2 mois, ça me renvoyait à Rescue and Recovery
de LENOVO. J'ai désactivé les mises à jour parce que je n'avais pas le temps
d'essayer de comprendre.
Aujourd'hui je relance les mises à jour, 42 en retard, et je les installe
par petits paquets ...
et brusquement rien ne va plus, Microsoft m'annonce que ma copie n'est pas
authentique!!!
Il y a un bug dans ma tasse!!
J'ai essayé de réactiver vista avec la clé collée sous l'appareil, il n'en
veut pas... et parmi les nombreuses manips (brouillonnes) que j'ai faites
avec un outil de diagnostic de windows, il semble que la clé attendue soit
une autre.
Est-ce envisageable que ma copie de vista soit vraiment non-authentique?
Merci de vos lumières.

2 réponses

Paulchen
Chez LDLC, ça m'étonnerait,
je suis client depuis longtemps, aucun problème.
--
Paulchen

"DL" a écrit dans le message de news:

Est-ce envisageable que ma copie de vista soit vraiment
non-authentique?
Merci de vos lumières.

gille22
Pourquoi ne contactes tu pas LDLC, ils ont un super service après vente
Des techniciens sont là pour répondre en cas de gros soucis.
Même si la garantie est passé , ils ont traces de toute leur vente, et dans
ton cas ( assez important)
ils vont résoudre ce dilemme si il y a .

"DL" a écrit dans le message de
news:
Mon portable LENOVO 3000C200, acheté sur LDLC (vente par correspondance) a
bien fonctionné pendant un an. J'ai eu des problèmes avec Windows Update
pour les mises à jour il y a 2 mois, ça me renvoyait à Rescue and Recovery
de LENOVO. J'ai désactivé les mises à jour parce que je n'avais pas le
temps d'essayer de comprendre.
Aujourd'hui je relance les mises à jour, 42 en retard, et je les installe
par petits paquets ...
et brusquement rien ne va plus, Microsoft m'annonce que ma copie n'est pas
authentique!!!
Il y a un bug dans ma tasse!!
J'ai essayé de réactiver vista avec la clé collée sous l'appareil, il n'en
veut pas... et parmi les nombreuses manips (brouillonnes) que j'ai faites
avec un outil de diagnostic de windows, il semble que la clé attendue soit
une autre.
Est-ce envisageable que ma copie de vista soit vraiment non-authentique?
Merci de vos lumières.