Copie d'un onglet avec la date dans une cellule

Le
Christophe
Bonsoir
Je desire dans classeur faire une copie de sauvegarde d'un onglet sur un
autre fichier

Cette macro fonctionne deja avec un numero du style 3500 mais ne fonctionne
pas si je place une date Merci de votre aide

Sub Sauvegarder_feuille_GXO()
'Sauvegarde la feuille depannage GXO dans un autre fichier
On Error GoTo Erreur:
Application.ScreenUpdating = False
ChDir "E:"
Workbooks.Open Filename:="E:Sauvegarde_GXO.xls"
Windows("Equipes.xls").Activate
Sheets("Panne-GXO").Select
Sheets("Panne-GXO").Copy
Before:=Workbooks("Sauvegarde_GXO.xls").Sheets(1)
Sheets("Panne-GXO").Name = Range("C3").Value
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Close
Sheets("Panne-GXO").Select
Range("C3").Select
Exit Sub
Erreur:
Workbooks("Sauvegarde_GXO.xls").Close False
MsgBox "Numéro de fabrication déja saisie", vbOKOnly, "Archives GXO"
Range("C3").Select
End Sub
FS

Je suppose que la date qui doit servir à renommer l'onglet est en G3 ?
Si oui, le caractère / est interdit dans les noms d'onglets.
Tu peux le remplacer par un tiret par exemple.
23-11-2009 sera accepté (et pas 23/11/2009).
Si j'ai mal compris, relance.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Christophe a écrit :
[...]

Le #20615721
> Je suppose que la date qui doit servir à renommer l'onglet est en G3 ?

Oups, je voulais dire C3.

FS
--

Christophe a écrit :
[...]