Copie Onglet avec sa Macro

Le
Aiwa
Bonjour j'ai un petit probleme
J'ai un fichier avec plusieur onglet (chacun cest des petit programme
regrouper dans un seul fichier)
j'aimerais copier juste un onglet avec sa macro pour mettre sur un fichier
toute seul pour le donner a quelqu'un sans avoir toute les autres onglet.

Merci à l'avance de votre aide habituel
Philippe.R
Le #18211031
Bonsoir,
Pour exporter un onglet :
Clic droit sur l'onglet / déplacer ou copier / cocher créer une copie /
choisir nouveau classeur dans le menu déroulant du haut de la boîte de
dialogue
Si la macro est dans le module de feuille, elle suivra automatiquement ;
sinon, revenir ici pour la suite
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Aiwa" news:
[...]

Le #18247711
Bonjour, philippe
Ma macro est pas dans une feuille mais dans un module
j'ai poser ma question le 23 et le 29 déc, car j'avais pas acces au date
apres le 23 déc avant aujourdhui
<Merci

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> toute seul pour le donner a quelqu'un sans avoir toute les autres onglet.

Le #18248421
Bonsoir,
Dans l'éditeur de code, que tu ouvres avec Alt + F11, tu cliques droit sur
le module en question et choisis "exporter un fichier", tu choisis un
dossier et nom pour ce module
Toujours dans VBE, depuis le projet du nouveau classeur, tu cliques droit
sur le nom dudit classeur et choisis "importer un fichier" en allant
chercher le module là où tu l'as exporté.