copie un onglet avec vba

Le
pellet15
Bonjour a tous

--
Sheets(Array("Général", "Clients")).Select
Sheets("Clients").Activate
Sheets(Array("Général", "Clients")).Delete
-

au départ du processus je supprime deux onglet(Général et Clients)
et a ce moment un message me demande de confirmer

1:comment ne pas avoir de message et continuer le processus

un peut plus loin dans le processus;
-
Sheets(Array("Général", "Clients")).Copy Before:=Workbooks("dp-Appels=
2016-2015-2014.xlsm").Sheets(2)
wb.Close False ' close the source workbook without saving any changes
Set wb = Nothing

je copie les deux onglet et un message me demande de
"le nom " si je veut cette version ou si je veut le renommer !
cela sur 4 "nom" différent

2: comment ne pas avoir de message et continuer le processus
les nom sont bon.

isabelle
Le #26390343
bonjour,

Set wk1 = Workbooks("source.xlsm")
Set wk2 = Workbooks("dp-Appels 2016-2015-2014.xlsm")

Application.DisplayAlerts = False
wk2.Sheets(Array("Général", "Clients)).Delete

wk1.Sheets(Array("Général", "Clients")).Copy Before:=wk2.Sheets(2)
wk1.Close SaveChanges:úlse
Set wk1 = Nothing
Set wk2 = Nothing

isabelle

[...]