copie de outlook sur mon portable

Le
rosy
j ai un ordi. à la maison, je voudrais pouvoir consulter ma boite outlook sur
mon portable, quelle est la marche à suivre, merci
Antoine

Nouveau sur ce forum, je suis également intéressé par la réponse

Merci par avance pour vos réponses

"rosy" discussion :
j ai un ordi. à la maison, je voudrais pouvoir consulter ma boite outlook
sur
mon portable, quelle est la marche à suivre, merci

JièL
Le #16412611
Bonjoir(c) Antoine

Le 25/07/2008 23:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis également intéressé par la réponse

Il faut configurer le compte en IMAP au lieu de POP
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
voir selon votre version et FAI

Merci par avance pour vos réponses

"rosy" groupe de discussion :