copie Page web

1 réponse
serge
Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir une page web dans openoffice ou office( word ou
powerpiont) d'y conserver les animations et les liens de façon à naviquer
hors connexion.
merci
serge

1 réponse

MAC GYVER
"serge" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir une page web dans openoffice ou office( word ou
powerpiont) d'y conserver les animations et les liens de façon à naviquer
hors connexion.
merci
serge

BOnjour,
Si tu veux faire cela il te faut un aspirateur de site web, voir dans
google.
a+