Copie paramétrage de compte utilisateur

StarFab
Bonjour,

Sur Win XP familiale et Professionnelle, comment peut-on créer un nouveau compte utilisateur par
copie d'un autre compte, avec le paramétrage qui va bien ?
Exemple simple :
je veux toujours que les extensions de fichiers s'affichent (ce qui n'est pas le cas par défaut
maaamma mia !).
Je fais ceci pour un compte dans "Option des dossiers".
Maintenant je voudrais que tous mes nouveaux comptes utilisent ce paramétrage.
Savez-vous comment faire ?

Merci de votre aide,
Fabien

Thierry MILLE [MVP]
"StarFab" wrote in message
[...]

En réseau, oui : via les profils errants. Ce n'est pas possible pour
l'édition familiale, ensuite reste à voir la configuration réseau dans
laquelle vous vous inscrivez.

Cela peut aussi être fait par stratégies de groupes, soit localement soit
via des GPO sur des OU (plus facile et efficace).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

StarFab
En réseau, oui : via les profils errants. Ce n'est pas possible pour
l'édition familiale, ensuite reste à voir la configuration réseau dans
laquelle vous vous inscrivez.
Ce n'est pas une configuration réseau.

Disons qu'il s'agit d'un seul ordinateur sur lequel je vais créer plusieurs profils.
Je voudrais faire un ensemble de paramétrages sur un profil puis créer les autres^pat copie.
Je suis sous Win XP familiale.

Cela peut aussi être fait par stratégies de groupes, soit localement soit
via des GPO sur des OU (plus facile et efficace).
Pouvez vous m'en dire plus SVP ?

Merci,
Fabien

Thierry MILLE [MVP]
"StarFab" wrote in message

[...]

La console des stratégies de sécurité locale ne fait partie des composants
disponibles dans une installation de Windows XP réalisée par défaut. Windows
XP ne peut être intégré dans un domaine, aucune de ces solutions ne peuvent
être supportées sous XP Home.

Cordialement

--
Thierry MILLE