copie partielle de D sur C

2 réponses
Michel
bonjour,
est-il possible de copier un fichier ou un groupe de fichiers
resident sur D:\, sur C:\windows; comment proceder ?

il s'agit en fait de reconstituer sur C:\windows , l'ensemble des
fichiers concernant le son; certains de ces fichiers semblent avoir
disparu.
je suis sous WindowsXP SP3
merci pour vos avis
michel

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 28/11/2011 14:55, Michel a écrit :
bonjour,
est-il possible de copier un fichier ou un groupe de fichiers
resident sur D:, sur C:windows; comment proceder ?

En général un glissé/déposé fait le boulot...

il s'agit en fait de reconstituer sur C:windows , l'ensemble des
fichiers concernant le son; certains de ces fichiers semblent avoir
disparu.
je suis sous WindowsXP SP3

Oula ! Ce serait des fichiers pilotes ou logiciels et non
des fichiers son ?
Le son fonctionne-t-il ?
Si oui : ne toucher à rien !!!
Si non : on ne copie pas les fichiers de pilotes ou de
logiciel (sauf cas particulier, si on sait exactement ce
qu'on fait, pourquoi et quel en sera le résultat). On doit
*installer* les pilotes et logiciels et ce sont eux qui
mettent les bons fichiers au bons endroits.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Droger Jean-Paul
Il se trouve que Jean-Pierre Roche a formulé :
Le 28/11/2011 14:55, Michel a écrit :
bonjour,
est-il possible de copier un fichier ou un groupe de fichiers
resident sur D:, sur C:windows; comment proceder ?

En général un glissé/déposé fait le boulot...

il s'agit en fait de reconstituer sur C:windows , l'ensemble des
fichiers concernant le son; certains de ces fichiers semblent avoir
disparu.
je suis sous WindowsXP SP3

Oula ! Ce serait des fichiers pilotes ou logiciels et non des fichiers son ?
Le son fonctionne-t-il ?
Si oui : ne toucher à rien !!!
Si non : on ne copie pas les fichiers de pilotes ou de logiciel (sauf cas
particulier, si on sait exactement ce qu'on fait, pourquoi et quel en sera le
résultat). On doit *installer* les pilotes et logiciels et ce sont eux qui
mettent les bons fichiers au bons endroits.

OUI car leur emplacement est souvent répertorié dans un ou plusieurs
coins du registre, et si tu les bouges les coordonnées dans le registre
ne sont pas mises à jour, d'où cata!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;