Copie partielle DVD

Jean Vernet
Problème simple (j'espère pas HS), pardonnez un débutant ...

D'après un DVD+RW enregistré sur un graveur de salon (à partir d'émissions
TV), j'aimerais extraire et réenregistrer certaines scènes sur un DVD-R.

Avec Easy Media Creator (Roxio), je suis arrivé à faire l'extraction,
sauvegardée sur disque dur dans des fichiers .MPG.
Par contre le réenregistrement sur DVD est fastidieux: d'après le temps
interminable que met DVD-Builder pour réaliser l'opération (sur P4-2,4 GHz,
1 Go RAM)), il me semble qu'il recode tout, alors que le fichier d'origine
est un mpeg déjà encodé. Ce réencodage - temps perdu mis à part - ne doit
pas améliorer la qualité du produit final.
Quelqu'un a-t-il une suggestion pour réaliser cette opération de "recopie
partielle" plus économiquement en temps... et en jurons ?

D'avance merci.

Jean

*core*administrator

Essayez avec Dvdshrink. Voir www.dvdshrink.org