copie avec pause

Le
Mulan
Quelqu'un connaitrait-il un petit utilitaire permettant de stopper
temporairement la copie de fichiers sans devoir l'annuler et tout
recommencer ?

L'idée est de récupérer un peu de CPU lors de copies multiples de gros
fichiers si ça se met à ramer trop.

OUI je sais je pourrais décaler les copies mais ce n'est pas la question.

CriCri
Le #14364331
Salut

Mulan a écrit :
Quelqu'un connaitrait-il un petit utilitaire permettant de stopper
temporairement la copie de fichiers

Ca me paraît peu probable: puisque c'est Explorer qui s'en occupe ça
équivaut à suspendre l'exécution d'Explorer... ce serait mal parti.

Par contre si tu utilisais un autre programme de gestion de fichiers
pour effectuer tes copies, ça serait faisable.
Par exemple:
http://www.donationcoder.com/Software/Skrommel/index.html#PauseProcess

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
[...]

Merci

Supercopier2
mighan
Le #14363961
"milsabords" 46ed5c4b$0$18288$
"Mulan" news:46ed3631$0$18294$
[...]

question. Merci

Supercopier2

j'allais lui proposer celui ci tout en précisant qu'il est très contreversé.
Aux lire de certains avis il vaut mieux être méfiant :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.html
Maintenant peut-être les mauvais avis ne concernent-ils qu'une ancienne
version ?
En tout cas il est toujours en version beta.
Mulan
Le #14363931
> [...]
version ?
En tout cas il est toujours en version beta.

C'est curieux car en dehors d'une personne qui prétend avoir perdu des
fichiers tout le monde se confond en compliments sur cet utilitaire.
Je l'ai installé et ça a l'air pas trop mal. On verra bien. merci à tous.
Alain Naigeon
Le #14363881
"Mulan" 46ee7f3f$0$21751$
[...]

Utilisé avec plaisir il y a quelque mois, jusqu'au jour où j'ai voulu
transférer des dossiers utilisateur. Il ne comprend pas le principe
des dossiers système, et fiche un souk indescriptible quand on veut
les déplacer. A bon entendeur....

mighan
Le #14613861
"Mulan" 46ee7f3f$0$21751$
[...]

on dirait en effet. Mais pour avoir lu tout les avis il y a qq mois j'avais
été plutôt refroidis...mais comme j'ai dit peut-être cela concerne t-il une
version plus ancienne...
Ninou
Le #14613741
Le Sun, 16 Sep 2007 15:57:19 +0200, "Mulan" écrit:

[...]

C'est possible avec le logiciel Teracopy
http://www.codesector.com/teracopy.asp

amicalement
--
Ninou