copie plage données

Lanoline46
Bonjour,

j'aimerais copier une plage de données avec la mise en forme d'un fichier
excel à un autre.

Merci à l'avance pour l'aide.

Lano

Fredo P
Bonjour Lanoline

Sub copies()
Workbooks("classeur1").Worksheets("feuil1").Range("A1:I25").Copy
Destination:= _
Workbooks("classeur2").Worksheets("feuil1").Range("A1")
End Sub

"Lanoline46" a écrit dans le message
de news: um7Zc%
[...]

Rouch
Bonjour,

Peux tu préciser ton besoin, s'agit'il d'une plage contigue ou non? Y a
t'il des lignes au colonnes cahcées?

POur une plage complete : Edition/Copier Dans l'autre feuille
Edition/Coller

Pour ne copier que les cellules visbles d'une plage:
Selectionne la zone, puis Edition, puis Selectionner les cellules (Je
pense que c'est le nom exact vu que je j'ai plus d'excel 2003 :-Z )
Selectionne Les cellules visibles

Puis Edition Coller dans la nouvelle feuilel
.

Lanoline46 avait soumis l'idée :