copie de plusieurs cellules dans 1 seule

Le
jacques
Bjr,
je voudrais pouvoir copier plusieurs cellules dans une seule sur un autre
onglet ??
par exemple récupérer plusieurs cellules comme une image et la coller dans
une autre

comment cela serait-il possible

merci de votre aide
--
Jacques
Daniel.C
[...]

Le #5234451
merci, cela fonctionne
mais l'image récupéré doit être trop importante car je plante excel, aprés
avoir fait la copie.
merci quand même pour ton aide
--
Jacques

[...]

Modeste
Le #5234441
Bonsour® jacques avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

merci, cela fonctionne
mais l'image récupéré doit être trop importante car je plante excel,
aprés avoir fait la copie.
merci quand même pour ton aide

Attention :
par expérience et sans raison avérée :
1 - la plage capturée ne doit pas etre supérieure à la dimension correspondante
à la résolution de l'écran
2 - l'image obtenue ne doit en aucun cas recouvrir, meme partiellement une
partie quelconque de la plage capturée !!!

--
@+
;o)))