copie de profil de après changement de PC

2 réponses
VIKING
Bonjour,

CONTEXTE : Changement de PC de Win2K Pro vers WinXP Pro mais aussi de WinXP
Pro vers WinXP Pro

Existe-t-il une solution standard pour effectuer la copie de profil d'
utilisateurs qui souhaitent récupérer également leur fond d'écran, les
raccourcis sur le bureau et les programmes dans la zone de lancement rapide
de la barre des tâches?

Merci par avance
--
***********************
VIKING

***********************

2 réponses

huggy
Bonjour
A partir du Cd de Windows XP , il existe un outils Assistant Transfert de
fichier et de paramètres qui permet de récupérer tout ou partie des fichiers
et paramètre (même les paramètres foireux !)

http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/fiches-pratiques/transferer-des-fichiers-et-des-parametres-a-un-nouveau-pc.mspx

Bon courage

"VIKING" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

CONTEXTE : Changement de PC de Win2K Pro vers WinXP Pro mais aussi de
WinXP
Pro vers WinXP Pro

Existe-t-il une solution standard pour effectuer la copie de profil d'
utilisateurs qui souhaitent récupérer également leur fond d'écran, les
raccourcis sur le bureau et les programmes dans la zone de lancement
rapide
de la barre des tâches?

Merci par avance
--
***********************
VIKING

***********************

VIKING
merci
--
***********************
VIKING

***********************

Bonjour
A partir du Cd de Windows XP , il existe un outils Assistant Transfert de
fichier et de paramètres qui permet de récupérer tout ou partie des fichiers
et paramètre (même les paramètres foireux !)

http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/fiches-pratiques/transferer-des-fichiers-et-des-parametres-a-un-nouveau-pc.mspx

Bon courage

"VIKING" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

CONTEXTE : Changement de PC de Win2K Pro vers WinXP Pro mais aussi de
WinXP
Pro vers WinXP Pro

Existe-t-il une solution standard pour effectuer la copie de profil d'
utilisateurs qui souhaitent récupérer également leur fond d'écran, les
raccourcis sur le bureau et les programmes dans la zone de lancement
rapide
de la barre des tâches?

Merci par avance
--
***********************
VIKING

***********************