Copie rapide

Le
Guy72
Bonjour,
Est-il possible de copier une cellule avec un clic sur celle-ci et un clic
sur une autre cellule ?
Valeur et format compris.
--
Cordialement
Guy

Clique droit==>copier
Autre cellule
Clique droit==>coller
C'est pas assez rapide ??

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17313271
Bonjour Jacky
Une fois ou deux d'accord en plus chercher la ligne copie sur 14 lignes
Mais une dizaines de fois, c'est lourd.
--
Cordialement
Guy

"Jacky"
Bonjour,

Clique droit==>copier
Autre cellule
Clique droit==>coller
C'est pas assez rapide ??

--
[...]

Sam
pour copier utilises les touches Ctrl et C
pour coller utilises les touches Ctrl et V
Cordialement
Michel dit "Sam"
[...]

Le #17314271
Re...
Une fois ou deux d'accord en plus chercher la ligne copie sur 14 lignes

Il en serait de même avec..
Est-il possible de copier une cellule avec un clic sur celle-ci et un clic
sur une autre cellule ?

Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile, mais
faudra en dire plus...
--
Salutations
JJ

"Guy72"
[...]

Le #17315441
Les 12 cellules à choisir (une par une)sont dans la plage D30:O30, puis à
copier dans la plage D7:O26.
--
Cordialement
Guy

"Jacky"
Re...
[...]

Michel69
Le #17315601
Salut Guy72
Selectionne D30:O30 puis Ctrl + C (copier)
selectionne QUE D7 puis Ctrl +V (coller)
Cordialement
Michel

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile, mais

Guy72
Le #17315731
Salut Michel69,
Non, ça d'accord.
Mais, je veux sélectionner UNE des cellules de la plage D30:O30.
Puis je veux la copier dans UNE des cellules de la plage D7:O26.
Et ainsi de suite
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Re...
>
> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile,

Jacky
Le #17315721
Re..
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe
Sinon en D7 de la feuille 2
þuil1!D30
et tirer jusqu'a O26
--
Salutations
JJ

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Re...
>
> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile,

garnote
Le #17315811
Salut Guy72,

Je ne vois pas en quoi les suggestions de Jacky et Sam
ne te conviennent pas !
1) Sélectionne une cellule de d30:o30 et tape Ctrl+C.
2) Sélectionne une cellule de d7:o26 et tape Ctrl+V.

Serge

"Guy72"

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile, mais

Guy72
Le #17316131
Bonjour garnote
Je voudrais éviter de quitter la souris car pour l'instant, je peux me
servir que d'une main.

--
Cordialement
Guy
[...]

[...]