Copie répertoire en batch

JMH
Bonjour

J'aimerai pouvoir copier un répertoire complet(sous-dossiers, fichiers
cachés, etc..) en batch. Lancement périodique.
Dois-je faire un batch en Dos?
Ou une autre méthode exist'elle?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Sweety
En ligne de commande, un petit batch

Voir la commande XCOPY (XCOPY /? pour l'aide)

"JMH" a écrit dans le message de news:

> [...]
|

| J'aimerai pouvoir copier un répertoire complet(sous-dossiers, fichiers
| cachés, etc..) en batch. Lancement périodique.

JMH
OK merci pour ta réponse.
jmh

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

| J'aimerai pouvoir copier un répertoire complet(sous-dossiers, fichiers
| cachés, etc..) en batch. Lancement périodique.

Sweety
et si c'est pour un lancement périodique, vas voir dans le planificateur de
tâches

"JMH" a écrit dans le message de news:
#
| OK merci pour ta réponse.
| jmh
|

| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

| > |
| > |
| > |
| > |