Copie sans colonnes cachées

Mario
Bonjour,
J'ai un feuille Excel avec des colonnes cach=E9es,=20
j'aimerai copier les donn=E9es de cette feuille sur une=20
autre feuille, mais Excel me rajoute syst=E9matiquement les=20
colones cach=E9es, m=EAme si je fais cela sur une feuille=20
d'un fichier ouvert =E0 partir d'un autre Excel.
Comment ne copier que les colonnes affich=E9es ?
Merci

Mario

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mario

Sélectionne ce que tu veux, menu Edition, Atteindre, Cellules, Cellules
visible seulement, ok...
Tu peux copier sans avoir ce qui est masqué maintenant.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 19/02/2004 12:12 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'ai un feuille Excel avec des colonnes cachées,
j'aimerai copier les données de cette feuille sur une
autre feuille, mais Excel me rajoute systématiquement les
colones cachées, même si je fais cela sur une feuille
d'un fichier ouvert à partir d'un autre Excel.
Comment ne copier que les colonnes affichées ?
Merci

Mario

Mario
Merci beaucoup

Sélectionne ce que tu veux, menu Edition, Atteindre,
Cellules, Cellules

visible seulement, ok...
Tu peux copier sans avoir ce qui est masqué maintenant.

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.