copie sans doublon 2

Pierre
En fait, je me rends compte que j'ai mal posé le PB.
En effet, je dispose d'une seule colonne dans laquelle se trouve des termes
qui peuvent être identiques et je souhaite éliminer les doublons.
ex::
colonne 1 colonne 2 >
> a a
> b b
> c c
> d d
> b e
merci

perso
Bjr

tes données en colonne A (mieux si tu as une étiquette de colonne,
mais faisable sans)

tu fais

Données + filtrer + filtre elaboré
dans "plages" vérifier qu'il y a bien tes données
Cliquer "copier vers un autre emplacement "+ dans la case "Copier
dans": cliquer sur la cellule B1
cliquer sur "Extraction sans doublon" avant de valider par OK

tes données sont en colonne B sasn doublons !

Pat REDNEF
SRV
Daniel.C
Bonjour.
En B1, mets :
=SI(NB.SI($A$1:A1;A1)>1;"";A1)
et recopie vers le bas.
Cordialement.
Daniel
"Pierre" a écrit dans le message de news:
471decab$0$27412$
[...]

Daniel.C
1. copie la plage / collage spécial valeurs.
2. Edition / Atteindre / Celllules / Cellules vides, clic droit dans l'une
et supprimer.
Daniel
471e1cfc$0$25934$
?

[...]

Pierre
La version automatique de JB est intéressante. Comment modifier la macro
pour que cela fonctionne s'il s'agit de nombres au lieu de texte ?
Merci.
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

http://cjoint.com/?kxtc5NqxyR

JB

On 23 oct, 14:45, "Pierre" wrote:
[...]

JB
Bonjour,

C'est la même fonction.

http://cjoint.com/?kyjmAzuxYT

JB

On 23 oct, 14:45, "Pierre" wrote:

[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -