copie sans remplacement (dans un fichier batch)

Le
anthony R
Bonjour,

j'ai une question toute simple mais qui m'embete.

je veux copier grace à un batch des fichier d'une machine source vers une
machine destination mais sans que les fichiers remplacent les fichiers
existant (et sans me demander si je veux ecraser ou non !)

pour le moment je fais à la main comme ca :

copy /-Y D:SVGepertoire*.* \machinedestinationd$SVGepertoire

le -Y me demande si je veux ecraser ou non, le Y seul remplace
automatiquement.

ya t'il la meme chose pour ne pas remplacer automatiquement ?

Merci d'avance
Sylvain Cortes - [ MVP ]
Le #14577971
bonjour,

utilise ROBOCOPY, et regarde l'aide, il y a toutes les fonctions que tu
puisses imagines la dedans ! meme celle que tu n'as pas imaginé d'alleurs !
Tu peut aussi le faire en GPO, avec les preferences de Gpo (uniquement sous
W2008, XP et Vista)

sylvain

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com
La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org
"anthony R" news:
[...]

copy /-Y D:SVGrepertoire*.* \machinedestinationd$SVGrepertoire