copie de sauvegarde

Chris
Bonjour,
J'ai installé Pfbackup pour réaliser une copie de sauvegarde de mes données
Outlook 2003 sous vista.
Mais la commande "copie de sauvegarde" sous fichier est introuvable.
Cela fait 4 fois que je désinstalle le logitiel et que je le retélécharge,
mais rien à faire.
Que me conseillez-vous ?
Chris

Le Claude
Salut,

Regarde ci dessous le message de Le Dan, ave JK, nous répondons à ta question.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Chris" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

JièL
Chris a écrit :
[...]

ceci :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/64afc51c0c3d4806/2fd0aad4c969c969?hl=fr&ie=UTF-8&q=ji%C3%A8l+%22pfbackup%22#2fd0aad4c969c969

ou encore :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/408749683a5c62ec/780c1bae2ae5e4bd?hl=fr&ie=UTF-8&q=ji%C3%A8l+%22outback%22#780c1bae2ae5e4bd

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Chris
Bonjour Claude,
J'ai trouvé l'emplacement des fichiers pst, ok
Mais je n'arrive pas à en faire une copie sur mon disque dur externe
que ce soit par le logitiel de copie de sauvegarde(qui ne fonctionne pas) ou
en faisant copier-coller, voir exporter mais rien à faire
Parfois j'ai un message d'erreur 0x80070021 qui s'affiche
Ca doit pas être sorcier pourtant
Au fait, tous mes voeux pour 2010
Merci
Chris

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Mais la commande "copie de sauvegarde" sous fichier est introuvable.
> Cela fait 4 fois que je désinstalle le logitiel et que je le retélécharge,

.

Chris
"JièL" a écrit :

Chris a écrit :
> [...]
> Mais la commande "copie de sauvegarde" sous fichier est introuvable.
> Cela fait 4 fois que je désinstalle le logitiel et que je le retélécharge,

bonjour JièL,

je te remercie, la deuxième solution était la bonne
Chris
Christophe
Bonjour,
j'ai le même problème mais, en plus, je n'arrive pas à trouver
Compléments COM, et la case "Outlook backup Addin" qu'il faut cocher dans
la solution donnée.

Ma version d'outlook est outlook 2007.
Merci pour votre aide et meilleurs voeux.

Christophe

"JièL" a écrit :

Chris a écrit :
> [...]

.
bonjour JièL,

je te remercie, la deuxième solution était la bonne

Quartzkyte
Christophe a écrit :
[...]

Passe par le "Centre de Gestion de la COnfidentialité" du menu Outils, c'est le
plus facile.

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Christophe
Merci beaucoup !
Ca a marché mais c'est laborieux. Heureusement qu'il y a les groupes de
discussion et des gens sympas et compétents pour répondre.
Le fichier d'aide de Microsoft s'arrête à "réinstaller le programme si
l'item ne figure pas dans le menu" : pas terrible là-dessus...
Merci encore

Christophe

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b40670d$0$13296$
Christophe a écrit :
[...]

Quartzkyte
Christophe a écrit :
[...]

Et en plus ça marche dans les deux sens : heureusement qu'il y a des
participants sympa qui donnent le retour d'expérience quand ça marche...
;-)