copie de sauvegarde de mon carnet d'adresses

Le
Roberto
Comment faire une copie de sauvegarde de mon carnet d'adresses OUTLOOK

Le Claude
Le #18278241
Salut,

La sauvegarde automatique c'est là : (extension PST)
C:UsersClaudeAppDataRoamingMicrosoftOutlook donc pour un changement de
DD, d'ordinateur etc... en copiant le dossier tu retrouves tes adresses.
Sinon,
1-) Cliques sur le gros bouton [Contacts] partie gauche en bas de l'écran
d'Outlook, puis au menu [Fichier] ==> [Importer-Exporter] tu suis la
procédure.
2-) Si tu as constitué des carnets d'adresses par groupes, en ouvrant ces
carnets [Fichier] ==> [Sauvegarder sous] tu peux choisir plusieurs formats
doc, msg etc...

Dans ces 2 cas, les documents de sauvegarde ainsi crées te permettront en
ouvrant Outlook puis [Fichier] ==> [Importer-Exporter] de reconstituer les
carnets.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roberto" news:
Comment faire une copie de sauvegarde de mon carnet d'adresses OUTLOOK