Copie de styles Office XP

Le
jo
Bonjour à vous,

J'ai préparé un document dans lequel j'ai créé plus styles. Ces styles ont
tous un "style de paragraphe suivant" autre que normal.

Le problème, c'est que lorsque je copie ces styles dans mon normal.dot, le
style du paragraphe suivant est "normal". Comment puis-je faire pour que le
style du paragraphe suivant que j'avais choisi au départ reste dans mon
normal.dot?

Merci beaucoup
Geo
Le #1670162

[...]

Vous les avez copié avec Outils / Modèles et compléments / organiser ?

--
A+

jo
Le #1670119
Bonjour Geo,

oui effectivement, je suis passée par Modèle et compléments.

Était-ce la bonne procédure?

Merci

[...]

Le #1670112

Bonjour Geo,

oui effectivement, je suis passée par Modèle et compléments.

Était-ce la bonne procédure?

Oui, et vous les avez copiés dans Normal.dot ?
Je ne vois pas de raison pour que les styles ne restent pas dans le
normal.dot.

--
A+

Circé
Le #1670110
Bonjour Geo et Jo ;))

Heureusement que c'est écrit sinon, on ne vous reconnaîtrait pas ! ;))

Geo a formulé la demande :

[...]

Ça ne viendrait pas encore des effets pervers d'un Acrobat 7 non mis à
jour ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Geo
Le #1670109

Bonjour Geo et Jo ;))

Heureusement que c'est écrit sinon, on ne vous reconnaîtrait pas ! ;))

Amha, on ne doit pas avoir tout à fait la même voix.

Ça ne viendrait pas encore des effets pervers d'un Acrobat 7 non mis à jour ?...

Gasp, encore oubliée celle-là :-(
C'est vrai que ça arrive encore de temps en temps.

--
A+

Circé
Le #1670108
Geo avait prétendu :

Bonjour Geo et Jo ;))

Heureusement que c'est écrit sinon, on ne vous reconnaîtrait pas ! ;))

Amha, on ne doit pas avoir tout à fait la même voix.

Ouppss !!! J'avais raté un petit e ! ;))

Circé

Anacoluthe
Le #1670107
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Ça ne viendrait pas encore des effets pervers d'un Acrobat 7 non mis à
jour ?...

Peu probable amha ;-)
car le normal.dot ne garderait alors même pas le premier style copié

Je pense que Jo n'a pas copié ses styles dans le bon ordre

Si StyleA est suivi d'un paragraphe en StyleB
et qu'on copie dans Normal.dot StyleA /puis/ StyleB
on se retrouve avec un StyleA qui suivi du style Normal
puisque StyleB n'est pas encore présent dans Normal.dot

On obtient (du moins dans WD2003, pas testé sur WD2002) un StyleA
suivi du StyleB si on copie StyleB puis StyleA

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

jo
Le #1670099
Merci Anacoluthe !! C'est effectivement ça. Il faut copier les styles à
l'envers - si vous me permettez l'expresson. Je dois donc copier Style B
avant le Style A !

Merci aussi à Circé et Géo pour votre aide !

Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...