copie table liée en table locale via vba

Le
informatique
bonjour,
j'essaye de copier une table liée en une table "locale" pour la meme db mais
il me l'a crée liée également.

docmd.copyobject, "tableDestination", acTable, "tableOrigine".

Merci

stephane
Questions / Réponses high-tech
Michel_D

Et avec une requête action de création de table, cela ne marche pas ?

Sql="SELECT tableOrigine.* INTO tableDestination FROM tableOrigine;"
DoCmd.RunSQL Sql

[...]

Le #6321331
Merci beaucoup,

c'est parfait.

"Michel_D" news: faubup$u44$
Bonjour,

Et avec une requête action de création de table, cela ne marche pas ?

Sql="SELECT tableOrigine.* INTO tableDestination FROM tableOrigine;"
DoCmd.RunSQL Sql

"informatique" news: