Copie de tableau VBA dans une feuille

Le
sebastienk
Bonjour,

J'utilise un tableau pour stocker des variables de types divers,
notamment des chiffres:

dim colImport() as Variant

Après l'avoir rempli, je copie le tableau dans une feuille Excel:

Cells(1, 1).Resize(1, 10).Value = colImport

Le problème, c'est que les données du tableau sont dans un drôle de
format: "Standard" selon Excel 2000, mais les nombres ne sont pas
reconnus lors d'opérations telles que Somme. Il faut valider
manuellement les cellules (Doucle-clic + entrée) pour qu'Excel les
considère bien comme des nombres.

Existe-t-il un moyen que ces données soient directement mises en
forme?

Merci pour vos réponses,
Sébastien
Jp Pradier