Copie et tri de données sur 3 feuilles

Olivier
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible (sous Excel 2003) et sans VBA de faire
ceci :
En Feuille 1 des données avec en colonne A des dates et dans les colonnes
suivantes des valeurs.
En Feuille 2 des données avec en colonne A des dates et dans les colonnes
suivantes des valeurs.
En feuille 3 je voudrais coller le contenu des feuilles 1 et 2 et faire un
tri par date.
Je sais le faire par macro.
Je sais le faire manuellement (copier coller puis Données/Trier) mais je
voudrais que cela se fasse automatiquement dès que l'on modifie une donnée
des feuilles 1 ou 2.
Si cela est possible je réfléchirais ensuite comment je pourrais faire
toujours sans macro ceci :
En feuille 4 coller les dates des feuilles 1 et 2 et mettre en face en
colonne B le contenu de la colonne E de la feuille 1 et en colonne C le
contenu de la colonne E de la feuille 2.
Merci de votre patience.

MichDenis
Bonjour Olivier,

Dans ta feuil3, tu peux utiliser ce type de formule
pour copier la colonne A:A de la feuil1

þuil1!A1 et tu recopies la formule sur ta colonne

Même chose pour tes données de la feuil2 en Feuil3
en Colonne B:B
þuil2!A1 et tu recopies sur ta colonne.

Par la suite, tu pourras trier tes 2 colonnes obtenues en Feuil3

"Olivier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a7b060c$0$19742$
[...]
Olivier
Merci, mais je me suis mal expliqué.
J'ai par exemple 100 dates en feuille 1 colonne A et pareil pour la feuille
2.
Je voudrais que la feuille 3 contiennent en colonne A aussi, les dates des
feuilles 1 et 2 mais triées.
Un exemple :
Feuille 1 colonne A :
1/5/2005
3/6/2005
4/7/2005

Feuille 2 colonne A :
6/5/2005
8/5/2005
9/6/2005
10/7/2005

En cliquant sur feuille 3 (et aucune autre manipulation donc pas
edition/trier) je voudrais obtenir ceci en colonne A :
1/5/2005
6/5/2005
8/5/2005
3/6/2005
9/6/2005
4/7/2005
10/7/2005

Je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire. Je ne sais pas même pas si
c'est faisable et je n'ai pas le moindre début d'une idée.