Copie d'une valeur

Jean Bonbeurre
Bonjour,

J'ai 50 fois la même feuille. Dans ces feuilles, certaines des données sont
fixes et toujours les mêmes.

Comment puis je faire pour entrer les données dans la 1ère feuille et que
cela se recopie automatiquement dans les autres feuilles. Les données fixes
sont toujours dans le même cellule quelque soit la feuille (par exemple B14).

papou
Bonjour
Le mode Groupe de travail est fait pour ça.
Pour cela, il suffit de sélectionner toutes les feuilles en maintenant la
touche CTRL appuyée et en cliquant sur leurs onglets.
Ensuite tu peux effectuer ta saisie, elle sera reportée sur l'ensemble des
feuilles que tu auras sélectionnées.
Pour revenir en mode de saisie sur une seule feuille :
Clic droit sur un des onglets, Dissocier les feuilles.

Cordialement
Pascal

"Jean Bonbeurre" a écrit dans le
message de news:
[...]

JB
Bonjour,

Pour sélectionner les 50 feuilles:

-Cliquer sur le premier onglet du groupe
-Touche Majusc
-Cliquer sur le dernier onglet du groupe

JB

On 2 mai, 13:43, "papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> wrote:
[...]

message denews: 1B22BA4E-DCB5-4D18-AB7E-7A68086C0__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!_ _...__END_MASK_i?a63jfAD$

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -