Copie d'une valeur

3 réponses
Jean Bonbeurre
Bonjour,

J'ai 50 fois la même feuille. Dans ces feuilles, certaines des données sont
fixes et toujours les mêmes.

Comment puis je faire pour entrer les données dans la 1ère feuille et que
cela se recopie automatiquement dans les autres feuilles. Les données fixes
sont toujours dans le même cellule quelque soit la feuille (par exemple B14).

Merci

3 réponses

papou
Bonjour
Le mode Groupe de travail est fait pour ça.
Pour cela, il suffit de sélectionner toutes les feuilles en maintenant la
touche CTRL appuyée et en cliquant sur leurs onglets.
Ensuite tu peux effectuer ta saisie, elle sera reportée sur l'ensemble des
feuilles que tu auras sélectionnées.
Pour revenir en mode de saisie sur une seule feuille :
Clic droit sur un des onglets, Dissocier les feuilles.

Cordialement
Pascal

"Jean Bonbeurre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai 50 fois la même feuille. Dans ces feuilles, certaines des données
sont
fixes et toujours les mêmes.

Comment puis je faire pour entrer les données dans la 1ère feuille et que
cela se recopie automatiquement dans les autres feuilles. Les données
fixes
sont toujours dans le même cellule quelque soit la feuille (par exemple
B14).

Merci

Jean Bonbeurre
Super.

merci

Bonjour
Le mode Groupe de travail est fait pour ça.
Pour cela, il suffit de sélectionner toutes les feuilles en maintenant la
touche CTRL appuyée et en cliquant sur leurs onglets.
Ensuite tu peux effectuer ta saisie, elle sera reportée sur l'ensemble des
feuilles que tu auras sélectionnées.
Pour revenir en mode de saisie sur une seule feuille :
Clic droit sur un des onglets, Dissocier les feuilles.

Cordialement
Pascal

"Jean Bonbeurre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai 50 fois la même feuille. Dans ces feuilles, certaines des données
sont
fixes et toujours les mêmes.

Comment puis je faire pour entrer les données dans la 1ère feuille et que
cela se recopie automatiquement dans les autres feuilles. Les données
fixes
sont toujours dans le même cellule quelque soit la feuille (par exemple
B14).

Merci

JB
Bonjour,

Pour sélectionner les 50 feuilles:

-Cliquer sur le premier onglet du groupe
-Touche Majusc
-Cliquer sur le dernier onglet du groupe

JB

On 2 mai, 13:43, "papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> wrote:
Bonjour
Le mode Groupe de travail est fait pour ça.
Pour cela, il suffit de sélectionner toutes les feuilles en maintenant la
touche CTRL appuyée et en cliquant sur leurs onglets.
Ensuite tu peux effectuer ta saisie, elle sera reportée sur l'ensemble des
feuilles que tu auras sélectionnées.
Pour revenir en mode de saisie sur une seule feuille :
Clic droit sur un des onglets, Dissocier les feuilles.

Cordialement
Pascal

"Jean Bonbeurre" a écrit dans le
message denews: 1B22BA4E-DCB5-4D18-AB7E-7A68086C0__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!_ _...__END_MASK_i?a63jfAD$

Bonjour,

J'ai 50 fois la même feuille. Dans ces feuilles, certaines des donn ées
sont
fixes et toujours les mêmes.

Comment puis je faire pour entrer les données dans la 1ère feuille et que
cela se recopie automatiquement dans les autres feuilles. Les données
fixes
sont toujours dans le même cellule quelque soit la feuille (par exemp le
B14).

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -