Copie de valeurs de champ

Le
jepac
Bonsoir,

Je souhaiterais à l'aide d'une macro faire la chose suivante :

Soit un 1er document avec un pied de page avec des champs de type REF. Je
souhaierais copier la valeur et non pas la formule de ces champs vers le pied
de page d'un autre document.

Merci pour votre aide
Jean-Paul
Geo
Le #6903511

[...]

ValeurDuChamp1 = selection.Fields(1).Result.Text

--
A+