Copie VHS sur DVD

Le
Bernard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier lecteur VHS MAIS NON ENREGISTREUR
car il me servirait uniquement à transférer les VHS sur le PC. Ignorant
si ce type de boitier existe, je fais appel à vous. Je n'ai rien trouvé
sur le net.
Par avance, merci pour vos infos.

BB
jean-daniel dodin
Le #19345571
Bernard a écrit :
[...]

ce ne sera de toute façon pas moins cher que l'enregistreur...

et transférer sur PC n'est pas trivial. le plus commode est un
appareil mixte VHS/graveur dvd

jdd
Pucud
Le #19345951
jean-daniel dodin wrote:

Bernard a écrit :
> [...]

ce ne sera de toute façon pas moins cher que l'enregistreur...

et transférer sur PC n'est pas trivial. le plus commode est un

+1

J'utilise un "Medion" (marque Aldi) magnétoscope/graveurDVD pour
transferer les VHS et C-VHS. Il a une entrée DV/In et permet aussi de
coder à la volée depuis une master relus sur le camescope et des entrées
analogiques pour entrer depuis un camescope analogique ....
Moins de 200 zeuros.... et on peut aussi enregistrer la TNT derriere un décodeur.
Mon vieux matos mettait des heures pour le moindre codage.
** cix **