copie de vinyls sur ordinateur

2 réponses
jorandall62
salut,j'ai une platine kenwood que j'ai relié a l'entrée audio du pré-ampli
et ensuite la sortie audio a l'ordinateur médion sur la line in
(bleu).comment faire maintenant (exactement,si possible)pour pouvoir écouter
le son en provenance de la platine?pour ensuite graver sur le disque dur
.j'ai installé déjà audacity,mais je ne sais pas m'en servir!
merci a tous

2 réponses

Le Claude
Re,

Je viens de te répondre sur l'autre forum.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
salut,j'ai une platine kenwood que j'ai relié a l'entrée audio du
pré-ampli
et ensuite la sortie audio a l'ordinateur médion sur la line in
(bleu).comment faire maintenant (exactement,si possible)pour pouvoir
écouter
le son en provenance de la platine?pour ensuite graver sur le disque dur
.j'ai installé déjà audacity,mais je ne sais pas m'en servir!
merci a tous

jorandall62
ok

Re,

Je viens de te répondre sur l'autre forum.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
salut,j'ai une platine kenwood que j'ai relié a l'entrée audio du
pré-ampli
et ensuite la sortie audio a l'ordinateur médion sur la line in
(bleu).comment faire maintenant (exactement,si possible)pour pouvoir
écouter
le son en provenance de la platine?pour ensuite graver sur le disque dur
.j'ai installé déjà audacity,mais je ne sais pas m'en servir!
merci a tous