Copie en vitesse rapide sur Panasonic DMR-EX77

PACHA
Bonjour,

J'utilise depuis 3 mois un graveur Panasonic DMR-EX77 =E0 disque dur
dont je suis tr=E8s satisfait.
Toutefois, malgr=E9 une lecture (que je crois attentive) du manuel, je
n'ai pas encore r=E9ussi =E0 faire de copie HDD --> DVD en vitesse rapide
qui permet selon le manuel d'obtenir des gains de temps
spectaculaires.Je crois avoir rempli toutes les conditions prescrites
(type de DVD , configuration etc... )mais j'oublie certainement
quelque chose
Quelqu'un sait-il r=E9aliser cette op=E9ration avec succ=E8s ?
Je serais tr=E8s heureux de profiter de son exp=E9rience

Merci d'avance

claude15
PACHA vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'utilise depuis 3 mois un graveur Panasonic DMR-EX77 à disque dur
dont je suis très satisfait.
Toutefois, malgré une lecture (que je crois attentive) du manuel, je
n'ai pas encore réussi à faire de copie HDD --> DVD en vitesse rapide
[...]
Quelqu'un sait-il réaliser cette opération avec succès ?
Je serais très heureux de profiter de son expérience

Merci d'avance

Sur le DMR-EX75 il faut choisir avant l'enregistrement sur le disque
dur si on veut pouvoir copier ultérieurement en vitesse rapide ou non.
Et si l'on fait ce choix il y des restrictions de format image (4/3
seulement).
Voir si le DMR-EX77 n'a pas le même comportement.

--
Claude