copie de word vers excel

Le
Christophe
Bonjour,

J'ai un document word type dont je remplis quelques cases. Ensuite,les cases
remplies je les copie manuellement vers un tableau excel.
Y a t-il moyen de faire cela automatiquement ??

D'avance merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Banjo
Le #5390011
Bonjour Christophe,

S'il n'y avait pas de réponse, c'est vraisemblablement que personne parmi
les connectés ne pouvait t'en proposer une. C'est le week-end, un peu de
patience. Il faut laisser à tous le temps de se réveiller.
Sino, va voir dans ton fil précédent et reste dans le même fil, c'est plus
simple pour tout le monde.
Bon week-end.

Cordialement,

Banjo

[...]

jojolapin
Le #5389911
[...]

tu sélectionnes les cases que tu veux puis tu fais coller à l'endroit que tu
souhaites

Maintenant tu devrais peut être mieux insérer un tableau EXCEL dans ton
fichier Word

Banjo
Le #5389851
Bonjour jojolapin,

En fait le premier fil du même auteur sur le même sujet est un peu antérieur
(6 ou 7 posts avant.
Mais c'est la démonstration de ce que j'avançais au dessus.
En postant plusieurs fois le même chose, on risque d'avoir du mal à se
retrouver.

Cordialemetn,

Banjo