copie de word vers excel

3 réponses
Christophe
Bonjour,

J'ai un document word type dont je remplis quelques cases. Ensuite,les cases
remplies je les copie manuellement vers un tableau excel.
Y a t-il moyen de faire cela automatiquement ??

D'avance merci pour votre aide

3 réponses

Banjo
Bonjour Christophe,

S'il n'y avait pas de réponse, c'est vraisemblablement que personne parmi
les connectés ne pouvait t'en proposer une. C'est le week-end, un peu de
patience. Il faut laisser à tous le temps de se réveiller.
Sino, va voir dans ton fil précédent et reste dans le même fil, c'est plus
simple pour tout le monde.
Bon week-end.

Cordialement,

Banjo

Bonjour,

J'ai un document word type dont je remplis quelques cases. Ensuite,les cases
remplies je les copie manuellement vers un tableau excel.
Y a t-il moyen de faire cela automatiquement ??

D'avance merci pour votre aide

jojolapin
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un document word type dont je remplis quelques cases. Ensuite,les
cases
remplies je les copie manuellement vers un tableau excel.
Y a t-il moyen de faire cela automatiquement ??

D'avance merci pour votre aide

tu sélectionnes les cases que tu veux puis tu fais coller à l'endroit que tu
souhaites

Maintenant tu devrais peut être mieux insérer un tableau EXCEL dans ton
fichier Word

Banjo
Bonjour jojolapin,

En fait le premier fil du même auteur sur le même sujet est un peu antérieur
(6 ou 7 posts avant.
Mais c'est la démonstration de ce que j'avançais au dessus.
En postant plusieurs fois le même chose, on risque d'avoir du mal à se
retrouver.

Cordialemetn,

Banjo

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un document word type dont je remplis quelques cases. Ensuite,les
cases
remplies je les copie manuellement vers un tableau excel.
Y a t-il moyen de faire cela automatiquement ??

D'avance merci pour votre aide

tu sélectionnes les cases que tu veux puis tu fais coller à l'endroit que tu
souhaites

Maintenant tu devrais peut être mieux insérer un tableau EXCEL dans ton
fichier Word