Copie Xfois vers la bas d'apres nombre de lignes autre colonne

thierry
Bonjour

j'ai une document que me renvoie les utilisateurs via email.
je desire creer une macro pour copier les infos du document recus dans un
tableau excel, pour le moment je fait cela a la main.
Le probleme est:
Par example La date de demande,est une cllule unque (K6 dans mon cas), par
contre les articles peuvent varier de 1 a 14 lignes (B19 a B32).
Comment tester le nombre de ligne article et bien pour ensuite copier x fois
la date de demande vers le bas dans la petite base de donnes excel ??

merci par avance de votre aide

thierry

Gloops
Bonjour,

Admettons que les entêtes de colonnes des lignes de
commande commencent en cellule ChampCible.

'NbCommandes = nombre de commandes

DateComm = WorkBooks(NomClasseurSource).WorkSheets
(NomFeuilleSource).Range("K6")

Set FeuilCible = WorkBooks(NomClasseurCible).WorkSheets
(NomFeuilleCible)

For N = 1 to NbCommandes
FeuilCible.Cells(ChampCible.Row + N, 1) = DateComm
' ContenuCol2 = ce qu'il faut mettre en colonne 2
FeuilCible.Cells(ChampCible.Row + N, 2) = ContenuCol2
'ainsi de suite
Next

Je n'ai pas testé, d'ailleurs je n'ai pas la version
2003, mais j'ai proposé le principe.

.