Copie XP

Le
od_37
bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

demanda-il naïvement

merci
jceven
Le #1287400
Il est généralement prévu une restauration du système dans une partition
cahchée du DD.
Il est même prévu aussi de pouvoir faire une copie de cette restauration,
justement en cas de pb du DD.
Voir peut être la notice de l'ordi.
JC

[...]

Le #1287398
[...]

Je voudrais justement éviter une restauration complète et je ne sais pas
si on peut *réactiver* un seul fichier

Azo3
Le #1287396
tu demandes autour de toi , une copie de winxp (même version) pour faire les
réparations avec ton numero de licence...ou bien tu achètes un logiciel de
récupération comme acronis (très en vogue en ce moment) ou ghost...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Laurent Jumet
Le #1287395
Hello od_37 !

"od_37"
comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

demanda-il naïvement

Un copain qui a le CD.

KeyID: 0xCFAF704C

jceven
Le #1287392
Une autre idée ?
Vous n'auriez pas ce fichier dans c:windows I386 ?
Condition il faut cocher la case afficher les dossiers cachés dans
l'explorateur.
JC

"Laurent Jumet" news:

Hello od_37 !

"od_37"
[...]

Boulhaya
Le #1287391
[...]

Le problème a fait l'objet d'un tutoriel sur

http://forum.telecharger.01net.com/
par exemple http://www.01net.com/article/265990.html
--
Bien cordialement

téléphone

Laurent Jumet
Le #1287381
Hello jceven !

"jceven"
Une autre idée ?
Vous n'auriez pas ce fichier dans c:windows I386 ?

Non.
La seule manière de s'en sortir, c'est d'avoir le CD de XP, avec si possible les MAJ intégrées.

KeyID: 0xCFAF704C

Boulhaya
Le #1287329
[...]

La réponse est très simple : fabrique-le toi même !

Non ce n'est pas un gag ; te prend la main sur cette page et te
guide pas à pas :
http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm
--
Bien cordialement

téléphone

Boulhaya
Le #1287328

Autre page à consulter avec profit :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

(URL fractionnée à reconstituer)
--
Bien cordialement

téléphone

Jean Le Brun
Le #1287310
Bonjour à toutes et tous,
Sous Win 2000, la barre de lancement rapide est de longueur ajustable.
Entre elle et la barre des tâches proprement dite, se trouve une sorte
de "tiret" vertical. Quand on survole ce tiret avec la souris, le
pointeur de la souris devient une double flèche horizontale qui permet
d'agrandir ou de réduire la taille de la barre de lancement rapide.
Cette possibilité n'existe apparemment pas sous Win XP.
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'établir cette potentialité sous
XP ?
Merci.
Cordialement,
Jean