Copie XP

16 réponses
od_37
bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

demanda-il naïvement

merci

10 réponses

1 2
jceven
Il est généralement prévu une restauration du système dans une partition
cahchée du DD.
Il est même prévu aussi de pouvoir faire une copie de cette restauration,
justement en cas de pb du DD.
Voir peut être la notice de l'ordi.
JC

"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie physique
du système

demanda-il naïvement

merci

od_37
Il est généralement prévu une restauration du système dans une
partition
cahchée du DD.
Il est même prévu aussi de pouvoir faire une copie de cette
restauration, justement en cas de pb du DD.

Je voudrais justement éviter une restauration complète et je ne sais pas
si on peut *réactiver* un seul fichier

Azo3
tu demandes autour de toi , une copie de winxp (même version) pour faire les
réparations avec ton numero de licence...ou bien tu achètes un logiciel de
récupération comme acronis (très en vogue en ce moment) ou ghost...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie physique
du système

demanda-il naïvement

merci

Laurent Jumet
Hello od_37 !

"od_37" wrote:

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

demanda-il naïvement

Un copain qui a le CD.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

jceven
Une autre idée ?
Vous n'auriez pas ce fichier dans c:windows I386 ?
Condition il faut cocher la case afficher les dossiers cachés dans
l'explorateur.
JC

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello od_37 !

"od_37" wrote:

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

demanda-il naïvement

Un copain qui a le CD.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Boulhaya
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie physique
du système

demanda-il naïvement

Le problème a fait l'objet d'un tutoriel sur

http://forum.telecharger.01net.com/
par exemple http://www.01net.com/article/265990.html
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Laurent Jumet
Hello jceven !

"jceven" wrote:

Une autre idée ?
Vous n'auriez pas ce fichier dans c:windows I386 ?

Non.
La seule manière de s'en sortir, c'est d'avoir le CD de XP, avec si possible les MAJ intégrées.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Boulhaya
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie physique
du système

demanda-il naïvement
La réponse est très simple : fabrique-le toi même !

Non ce n'est pas un gag ; te prend la main sur cette page et te
guide pas à pas :
http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

Autre page à consulter avec profit :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

(URL fractionnée à reconstituer)
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Jean Le Brun
Bonjour à toutes et tous,
Sous Win 2000, la barre de lancement rapide est de longueur ajustable.
Entre elle et la barre des tâches proprement dite, se trouve une sorte
de "tiret" vertical. Quand on survole ce tiret avec la souris, le
pointeur de la souris devient une double flèche horizontale qui permet
d'agrandir ou de réduire la taille de la barre de lancement rapide.
Cette possibilité n'existe apparemment pas sous Win XP.
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'établir cette potentialité sous
XP ?
Merci.
Cordialement,
Jean
1 2