copier automatiquement une cellule dans un autre feuillet classeu

2 réponses
jll747
Je voudrais qu'une donnée contenue dans une cellule d'un feuillet de classeur
puisse être copiée automatiquement dans une cellule d'un autre feuillet de ce
même classeur. Est-ce possible?
Merci

2 réponses

FdeCourt
FS
Bonjour,

La façon la plus simple de procéder est de cliquer dans la cellule du
deuxième onglet (celle où tu veux "copier" la donnée qui t'intéresse),
de taper le signe = puis d'aller sélectionner à la souris la cellule du
premier onglet (celle qui contient l'information à "copier"). Puis taper
sur Entrée.
Cette méthode ne copie pas à proprement parler mais établit (par
l'intermédiaire d'une formule) une liaison entre les 2 cellules, ce qui
fait que chaque modification de la donnée du premier onglet se reporte
immédiatement dans le deuxième.
Si ce n'est pas ce que tu souhaites, reviens.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

jll747 a écrit :
Je voudrais qu'une donnée contenue dans une cellule d'un feuillet de classeur
puisse être copiée automatiquement dans une cellule d'un autre feuillet de ce
même classeur. Est-ce possible?
Merci