Copier barre d'outls

delphineR
Bonjour,

J'ai créer une nouvelle barre d'outils que je souhaiterai récupérer sur un
autre poste de travail.

Faut il effectuer une opération spécifique ????

D'avance merci pour votre aide

Serge
Bonjour Delphine,

Le moyen le plus simple :

- ouvre le classeur qui contient la barre d'outils,
- fais Affichage -> Barres d'outils -> Personnaliser,
- dans l'onglet Barres d'outils, clique sur Attacher,
- sélectionne ta BO à gauche et clique sur Copier,
- valide tout,
- enregistre ton classeur.

Et voilà, il suffit d'ouvrir le classeur à partir de l'autre ordi. Si la BO
n'est pas visible, reviens dans Personnaliser et coche-la.

BOnne chance.

[...]

lSteph
Bonjour, Serge et Delphine,

attention ceci est valable pour tout projet "normal" mais
(au vu de ton autre fil) il ne faut pas tenter cela avec perso.xls
car "dans la plupart des cas" tenter de récupèrer un perso (ainsi
nommé)
sur un autre poste va faire planter gravement excel.
Perso nécessite d'être créé sur un poste (par enregistrement d'une
macro)
par l'application excel qui l'héberge dans la configuration du poste.

Cela dit rien ne t'empêche, d'attacher selon les indications de Serge
dans un premier temps cette barre d'outils à tout autre classeur.

Cordialement.

--
lSteph