copier une base de donnéé sql 2000

1 réponse
malak
Bonjour,
mon prbleme est le suivant:j'ai une bd reel et je doit faire sa copie, chaque foit qu'ai essaye j'ai un message d'erreur , la bas reel à 3 fichies ( ldf, mdf, ndf)

Merci de me répondre dans les plus brefs delais .

Cordialment

1 réponse

EmanuelL
Bonjour malak;
Comment essaies-tu de faire cette copie?
Tu veux parler de copie ou de sauvegarde?

Normalement pour faire la copie d'une BD il faut d'abord la détacher,
ensuite tu peux copier les 3 fichiers dont tu parles; et surtout
n'oublies pas de la ratacher (Joindre) une fois ta copie est finie.

Mais, il est plus elégant de la sauvegerd à la place de copie.
Les spécialistes confirmeront.

A+ ;-)

malak avait écrit le 30.09.2009 :
Bonjour,
mon prbleme est le suivant:j'ai une bd reel et je doit faire sa copie,
chaque foit qu'ai essaye j'ai un message d'erreur , la bas reel à 3 fichies (
ldf, mdf, ndf)

Merci de me répondre dans les plus brefs delais .

Cordialment

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org