copier de D: sur C: des fichiers assoscies a la foction son

Michel
bonsoir,
peut on sous Windows XP SP3 recuperer à partir de D:\ unfichier
ou un groupe de fichier associes à la fonction SON et
les copier sur C:\WINDOWS ??
comment faire ?
merci pour vos suggestions
michel

Jean-Claude BELLAMY
Le lundi 28/11/2011 10:28:52, Michel a écrit dans le message
<news: ce qui suit :
[...]

Je ne comprends pas la question ...

On peut toujours copier des fichiers ou dossiers de D: vers C:windows,
pour autant qu'on ait les droits nécessaires (la copie dans
%systemroot% est réservée par défaut aux comptes administrateurs)
Et cela indépendamment du type de fichier (je ne vois pas en quoi la
"fonction son" serait spécifique ici!!)

Que veux-tu faire EX-AC-TE-MENT ?

"Un problème bien exposé est déjà à moitié résolu,
Un problème exprimé comme une pantoufle est indémerdable!"

;-)

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 28 Nov 2011 10:28:52 +0100, Michel
a wroté:

bonsoir,

salut,

peut on sous Windows XP SP3 recuperer à partir de D: unfichier
ou un groupe de fichier associes à la fonction SON et
les copier sur C:WINDOWS ??

Comme JCB je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Oui, de D: à C: sans le moindre pb par copier/coller, couper/coller.

Mais si tu veux que ces fic soient opérationnelles, surtout des fic
pilotes, le mieux que tu aies à faire serait de les désinstaller
(ajouts/suppressions prg ou par gest de périph/son, video,../le
composant idoine puis clik droit-menu contextuel et désinstaller.
Puis les réinstaller depuis les pilotes de la carte son ou chipset son
intégré sur la c.mère.

--
VaN.