Copier CD XP dans C: pour SFC

Le
ruffino
Bonjour,
Comment faire pour copier le CD d'installation d'XP sous la racine C pour ne
plus avoir à insérer le CD d'installation lors checkdisk ? Sous W2kp j'avais
I386 sur mon DD sans doute depuis l'origine de l'installation. C'est ce que
je voudrais retrouver sous XP.
Merci pour votre aide.
ruffino
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1221393
*Bonjour ruffino* !

Bonjour,
Comment faire pour copier le CD d'installation d'XP sous la racine C pour ne
plus avoir à insérer le CD d'installation lors checkdisk ?

Lors d'un SFC /SCANNOW veux-tu dire...

[...]

C'est expliqué ici
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm
Recopier le i386 du CD sur le disque et corriger SourcePath dans le
registre.

Si i386 est sur la racine (c:i386), alors
SourcePath=c:

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

ruffino
Merci c'est exactement ce que je cherchais. Je me mets au travail.
ruffino