Copier des cellule avec formule SI

Aiwa
Bonjour j'ai un petit probleme quand je veut faire l'addition de cellule ca
me donne #valeur!,
les cellule que je veut additionner on des formule du style
SI(C86="";" ";((C86*24)-(B86*24))-0,5)
Quel est la solution pour pouvoir addition
Merci à l'avance

Aiwa
Merci de la rapidité,
Excuse mon ignorance mais peut-tu me donne un exemple comment l'écrire car
j'ai jamais utiliser cette formule ex si je veut addition cellule c5 c8
c9 ...
Merci encore

As-tu essayé la fonction =Somme(Plage) ?