Copier cellule d'un onglet a un autre onglet

Aiwa
Bonjour

J'aimerais copier une cellule dans un onglet (qui a 3 cellule fusionner)
vers un autre onglet qui a juste une cellule, sa me donne #Valeur! au lieu
du texte, quelqu'un pourrais me dire pourquoi.

Merci à l'avance

Philippe.R
Bonsoir,
Je m'immisce
Dans les plages de cellules fusionnées, seule la valeur de la première
cellule est conservée ; c'est donc elle qu'il faut invoquer dans la formule,
ainsi : ='Activité 1'!B2
Ou alors, ici complètement inutile, valider la formule ='Activité 2'!B2:D2
en matricielle (avec Ctrl+Shift+Entrée)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R