copier une cellule n fois en fonction de la valeur d'une cellule

Le
Thierry CRCR
Bonjour

je voudrais copier un equation d'une cellule n fois (a partir de la cellule
juste en dessous) puis couper et coller la moitier des cellules (en incluant
la premiere cellule) en partant de la fin dans la colonne a cote
ca me permettra d'avoir 2 colonnes cote a cote avec le meme nombre de fois
l'equation

merci par avance pour tout aide

Thierry
Daniel.C
Le #5155561
Bonsoir.
Tu peux donner un exemple ?
Daniel
"Thierry CRCR" news:
[...]

Le #5277821
Hum dans la cellule
A1 = serial1
A2 = une equation quelconque
B1 = Serial2
C1 = 1000 (nombre de fois la formule dois etre copier vers le bas)
A cote un boutton a clicker pour demarrer la macro

la macro dois
copier la macro dans la colonne A de A3:A1001 et de meme pour colonne B de
B2 a 1001 vue que C1 = 1000

et le curseur revenir en A1

si C1 00 la macro dois copier 2000 fois etc.... je sais faire tous ca
sauf la fonction en boucle pour n fois la valeur dans A3

merci pour toute aide

thierry
"Daniel.C" news:%
[...]

isabelle
Le #5277811
bonjour Thierry,

si c'est pour copier une formule vers le bas :

Range("A3:A" & [C1] - 1).FillDown
Range("B2:B" & [C1]).FillDown

si c'est pour créer une série (de jour par exemple) :

Range("A3:A" & [C1] - 1).DataSeries Rowcol:=xlColumns, Type:=xlChronological, Date:=xlDay, Step:=1, Trend:úlse

isabelle

[...]

Le #5277791
bonjour Thierry,

si c'est pour copier une formule vers le bas :

Range("A3:A" & [C1] + 1).FillDown
Range("B2:B" & [C1] + 1).FillDown

[...]

Le #5277631
Merci Isabelle