Copier une cellule vers une autre

Le
Frasax
Bonjour à tous,

Je voudrais copier avec une macro la cellule "E2" vers une autre cellule. La
cellule "E2" contient un texte et une formule. Exemple le texte est
"vacances", j’aimerais que la copie reste dans la colonne "E", mais d’une
façon aléatoire, c’est-à-dire que je sélectionne moi-même la cellule dans
laquelle la copie doit apparaître.
Merci de votre aide et à +
JB

Copie E2 sur double-clic:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
[E2].Copy
Target.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Cancel = True
End Sub

http://cjoint.com/?exrhxiOOV8

JB

On 23 avr, 16:56, Frasax
[...]

isabelle
Le #4464191
bonjour Frasax,

ActiveCell = [E2]

isabelle

[...]

FFO
Le #4464161
Salut Frasax
Je te propose si j'ai bien compris
Soit une macro à activer à la demande avec ce code :

Range("E2").Copy
ActiveSheet.Paste

Soit dans le VBA de l'onglet ce code :

Boolean)
Range("E2").Copy
ActiveSheet.Paste
End Sub

qui donne la possibilité par simple double click dans la cellule choisie du
même résultat

Espérant avoir compris

[...]

Le #4464061
Hello JB,

Merci beaucoup, ça fonctionne très bien.
Je ne savais pas qu'il était possible de faire une macro sans bouton pour
l'exécuter.
frasax

Bonjour,