Copier-collage spécial valeur - PB cellules fusionnées

Sunburn
Bonjour,
je souhaite dépalcer des informations, en faisant un copier-collage valeur.
j'utilise cette macro, mais ça plante lorsque ma cellule de la copie est une
cellule fusionnée.
Est-ce possible de remédier à ce problème ?
Merci . YANN
----
Sub DEPFTS80()
'onglet 10_21
Sheets("10_21").Select
'deplacement
Range("H8:H18").Select
Selection.Copy
Range("D8").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
'effacement
Range("E8:G18,F21,E24,E36,A40").Select
Selection.ClearContents
'on met la valeur NA en A4
Range("A4") = "NA"
End Sub
--------

Philippe.R
Bonjour,
Le mieux est de supprimer la fusion, avec cette ligne de code
Selection.UnMerge
après Range("D8").Select
--
Avec plaisir
[...]
[...]

[...]