copier/collé automatique

Le
cats-
Sous excel 2003, je souhaite faire un copier collé automatique. Si dans la
colone I "N/A" est indiqué alors copier "N/A" dans la colone J.
Daniel
Le #4663681
Bonjour.
Dans le code de la feuille, mets la macro suivante :

If Intersect(Target, Columns(9)) Is Nothing Then Exit Sub
For Each c In Target
If c.Value = "N/A" And c.Column = 9 Then
c.Offset(, 1).Value = c.Value
End If
Next c
End Sub

Si tu as des difficultés avec les macros reviens le dire.
Cordialement.
Daniel
"cats-"
Sous excel 2003, je souhaite faire un copier collé automatique. Si dans la
colone I "N/A" est indiqué alors copier "N/A" dans la colone J.

cats-
Le #4663601
Merci.
Je pense avoir des difficultés avec les macros (je n'en ai jamais fait).
N'y-at'il pas un autre moyen plus simple ?
Je veux juste que ce qui est mis dans la colone I soit reporté dans la
colone J.
A bientôt.

[...]

Le #4663591
Tu peux toujours mettre la formule en colonne J1 :
=SI(I1="N/A";"N/A";"")
et recopier vers le bas.
Dans ce cas, tu ne peux mettre rien d'autre que tes formules.
Daniel
"cats-"
[...]

Le #4663561
Ah oui merci.
Malheureusement parfois je voudrais mettre autre chose dans les cellules ;-(

[...]

Le #4663531
Alors, la macro...
Daniel
"cats-"
Ah oui merci.
Malheureusement parfois je voudrais mettre autre chose dans les cellules
;-(

[...]

"cats-" news: