Copier-coller et ActiveSheet.Paste

Le
Vader
Bonjour,

J'ai un soucis avec la focntion ActiveSheet.Paste qui me retourne une erreur
'1004', la méthode de la classe Worksheet a échoué.

L'idée est ici de

1/ Prendre la valeur à tester dans le classeur "A"
2/ Rechercher cette valeur dans le classeur "B"
3/ Copier une zone dans le classeur "B"
4/ La coller dans le classeur"A"

Je séche sur le collage (cf. dans le code > ) à priori, vba n'aime
pas que j'utilise ActiveSheet.Paste en basculant entre plusieurs classeurs.

Merci pour le coup de pouce !

Tonio

Function Eclatement()

'1/ Extraction des branches

Workbooks.open (Repertoire & Book_Name & ".xls")
Sheets(OngletACopier).Select
Copy_Row = 3

For i_Test = 2 To Sheets(OngletACopier).UsedRange.Rows.Count

Branch_A_Copier = Cells(i_Test, 1).Value
Workbooks.open Repertoire & NomFichierBranch

For i_Branch = 10 To Sheets("HC Branches").UsedRange.Rows.Count

Zone_cc_Start = i_Branch - 3
Zone_cc_End = Zone_cc_Start + 43

If Cells(i_Branch, 4).Value = Branch_A_Copier Then

' Copier-Coller
Range(Rows(Zone_cc_Start), Rows(Zone_cc_End)).Copy
Workbooks.open (Repertoire & Book_Name & ".xls")
Sheets("Branche").Select
Rows(Copy_Row).Select
> ActiveSheet.Paste 'MON
PROBLEME EST LA
' Mise en forme
'form_row
'form_colmun
' Maj Variables
Workbooks.open Repertoire & NomFichierBranch

Copy_Row = Copy_Row + 43 + 2

End If

Next

Next
Denys

Est-ce que la feuille de destination est protégée? Si oui, tu dois
d'abord enlever la protection avant de copier..

Denys