Copier Coller Autocad vers Word.

Sébastien Beslot
Bonjour,

Lorsque je veux faire un copier coller d'un document autocad dans word 2003
j'ai un message d'erreur "mémoire ram insuffisante" le document ce copie
quand même dans word mais lorsque je double clic sur ce document dans word
pour pouvoir le modifier autocad ne se lance plus je peux juste
redimensionner le document sous word je n'ai plus de liaison entre word et
autocad.

Je retrouve ce problème peux importe le configuration matèriel.

Merci pour vos réponse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Sébastien Beslot' nous a écrit ...
[...]

Ce type de message est émis par votre /système/
Si vous insérez un objet incorporé ou lié dans un document Word
vous ouvrez 'derrière' l'application qui gère cet objet.
Word ne fait ensuite que récupérer l'image résultante.

Office n'est pas économe en mémoire. AutoCAD non plus.
Il est possible aussi que votre système soit mal configuré en mémoire
virtuelle (quand la mémoire physique même confortable de 4 Go vient
à manquer, le système swappe sur de la mémoire du disque dur).

Que la raison soit MS-Office, AutoCAD ou Windows, le mieux est
d'enregistrer l'objet AutoCAD sous forme d'image et de l'insérer
comme telle dans Word. On y perd en lien dynamique mais au moins
ça ne plante plus.

Anacoluthe
« La mémoire, c'est ce qui rappelle à un homme
que l'anniversaire de sa femme c'était la veille. »
- Mario RECCO